Micka El Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Ben vu qu'il faut obligatoirement passer par là, ben bonjour ? Age : 21, dept 25 Voilà présentation courte...? Citer
Micka El Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bah oui j'avais prévenue...Et comme pour le moment je ne fais pas encore partie d'un des groupe armée, mais j'y pense serieusement, j'attends d'avoir quelques réponses a mes questions avant... Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Micka j'ai envie de te souhaiter la bienvenue, mais je ne sais rien, rien de rien de celui/celle à qui je m'adresse Je ne sais surtout pas quels sont ses intérêts pour rejoindre ce forum Je ne sais même pas s'il a envie d'être militaire un jour Citer Militaire d'active
Micka El Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) Ce qui va suivre n'a rien d'injurieux, de méchant etc etc, mais pour moi, une présentation c'est simplement dire son prénom, son âge et d'ou on vien...Mais si il faut raconter sa vie... En version courte ça donne à peu près ceci : l'année passé j'avais décidé de faire se qu'il fallait pour entrer dans la gendarmerie, mais est arrivé un double drame famillial (le décès de mes parents à deux mois d'interval)...Donc j'ai eu pas mal de chose a regler et à gérer presque tout seul (fils unique)et donc mis cette démarche de côté. Mais là les choses ont l'air d'être sur la bonne voix, donc on va relancer la démarche. Modifié 10 mai 2020 par Micka El Citer
YaYannick Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 On en demande pas autant ? ! Faut trouver le juste milieux Age, diplômes et Choix de carrière ! Tout simplement. Afin de mieux conseiller et orienter ! Bref ! Bon chance pour la suite Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Micka El Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2020 il y a une heure, YaYannick a dit : On en demande pas autant ? ! Faut trouver le juste milieux Age, diplômes et Choix de carrière ! Tout simplement. Afin de mieux conseiller et orienter ! Bref ! Bon chance pour la suite Ah d'accord, j'ai le bac général, et envisage la gendarmerie, car je pense que dans la police, c'estun peu plus dur il y a une heure, BTX a dit : La bienvenue MICKA BTX Merci Citer
AureAsia Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour Mickael, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte