Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui j'avais prévenue...Et comme pour le moment je ne fais pas encore partie d'un des groupe armée, mais  j'y pense serieusement, j'attends d'avoir quelques réponses a mes questions avant...

Posté(e)

Micka j'ai envie de te souhaiter la bienvenue, mais je ne sais rien, rien de rien de celui/celle à qui je m'adresse

Je ne sais surtout pas quels sont ses intérêts pour rejoindre ce forum

Je ne sais même pas s'il a envie d'être militaire un jour

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

Ce qui va suivre n'a rien d'injurieux, de  méchant etc etc, mais pour moi, une présentation c'est simplement dire son prénom, son âge et d'ou on vien...Mais si il faut raconter sa vie... En version courte ça donne à peu près ceci : l'année passé j'avais décidé de faire se qu'il fallait  pour entrer dans la gendarmerie, mais est arrivé  un double drame famillial (le décès de mes  parents à deux mois d'interval)...Donc j'ai eu pas mal de  chose a regler et  à gérer presque tout seul (fils unique)et donc mis cette démarche de côté. Mais  là les choses  ont  l'air d'être sur  la bonne voix, donc  on va relancer la démarche.

Modifié par Micka El
Posté(e)

On en demande pas autant ? ! Faut trouver le juste milieux 

Age, diplômes et Choix de carrière ! Tout simplement. Afin de mieux conseiller et orienter !

Bref ! 

Bon chance pour la suite ;)

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)
il y a une heure, YaYannick a dit :

On en demande pas autant ? ! Faut trouver le juste milieux 

Age, diplômes et Choix de carrière ! Tout simplement. Afin de mieux conseiller et orienter !

Bref ! 

Bon chance pour la suite ;)

Ah d'accord, j'ai le bac général, et envisage la gendarmerie, car je pense que dans la  police, c'estun peu plus dur

il y a une heure, BTX a dit :

La bienvenue MICKA

BTX

Merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...