Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle Juliette, je viens du Var et j'ai 20 ans.

Je suis actuellement en Australie afin de perfectionner mon anglais et de me poser les bonnes questions sur mon futur. 

Passionnée d'aviation et d'espace depuis mes 7 ans, je souhaite me diriger vers l'armée de l'air.

Je suis donc sur ce forum pour trouver des réponses à certains de mes questionnements. CHEERS!

Posté(e)
il y a 17 minutes, BTX a dit :

La bienvenue JULIETTE

L'armée de l'Air en qualité de ……….

BTX

Merci, je ne pense, à mon grand regret, avoir le cursus scolaire nécessaire pour devenir pilote ou naviguant.. Je pense donc plus me tourner vers le poste de contrôleur aérien.

Posté(e)
Il y a 1 heure, jujuvrs a dit :

Je pense donc plus me tourner vers le poste de contrôleur aérien.

C'est un très chouette métier aussi. Et dans certains cas, celui-ci peut permettre de voler... Presque tous les jours !

Quelle bagage scolaire as-tu ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Gandalf a dit :

C'est un très chouette métier aussi. Et dans certains cas, celui-ci peut permettre de voler... Presque tous les jours !

Quelle bagage scolaire as-tu ?

Ça a l’air ! C’est ce que j’avais pu comprendre  :) 

J’ai écris un post où je résume mon parcours scolaire et où je pose certaines questions, ça sera peut être plus approprié.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...