Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment cela fonctionne.

J'ai actuellement une question concernant une permutation non pas pour moi mais pour mon compagnon .

Je recherche activement un échange mais avant tout je tiens à me renseigner avant du déroulement, si les membres sont bien actifs et comment rentrer en contact sans que l'on utilise nos données personnels ?

Bonne journée à tous 

Posté(e)

Bienvenue

Nous devons d'abord te connaître un peu.

Tu es garçon ? fille ? Tes buts sur ce forum ?

Pour le reste tu poses ta question dans le sous forum approprié

Il y a 3 heures, Marie83pharma a dit :

J'ai actuellement une question concernant une permutation non pas pour moi mais pour mon compagnon .

Il ne la pose pas lui-même ?

Il y a 3 heures, Marie83pharma a dit :

avant tout je tiens à me renseigner avant du déroulement, si les membres sont bien actifs et comment rentrer en contact sans que l'on utilise nos données personnels ?

En utilisant un pseudo qui ne trahit pas ton identité, en ne dévoilant pas trop de toi-même

Militaire d'active

Posté(e)

La bienvenue MARIE83

BTX

PS. Posez vos questions non dans la rubrique PREPARATIONS MILITAIRES mais plutôt dans la rubrique FEMME et FAMILLE de MILITAIRE.

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 11/05/2020 à 22:24, Marie83pharma a dit :

Bonsoir,

Je suis une fille et je suis sur ce forum dans le but de trouver une personne qui accepterais un échange avec mon compagnon actuellement militaire dans la marine.

Salut Marie,bienvenue à toi !

Il existe un forum interne à la Marine pour ça ! :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...