Marie83pharma Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment cela fonctionne. J'ai actuellement une question concernant une permutation non pas pour moi mais pour mon compagnon . Je recherche activement un échange mais avant tout je tiens à me renseigner avant du déroulement, si les membres sont bien actifs et comment rentrer en contact sans que l'on utilise nos données personnels ? Bonne journée à tous Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Bienvenue Nous devons d'abord te connaître un peu. Tu es garçon ? fille ? Tes buts sur ce forum ? Pour le reste tu poses ta question dans le sous forum approprié Il y a 3 heures, Marie83pharma a dit : J'ai actuellement une question concernant une permutation non pas pour moi mais pour mon compagnon . Il ne la pose pas lui-même ? Il y a 3 heures, Marie83pharma a dit : avant tout je tiens à me renseigner avant du déroulement, si les membres sont bien actifs et comment rentrer en contact sans que l'on utilise nos données personnels ? En utilisant un pseudo qui ne trahit pas ton identité, en ne dévoilant pas trop de toi-même Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 La bienvenue MARIE83 BTX PS. Posez vos questions non dans la rubrique PREPARATIONS MILITAIRES mais plutôt dans la rubrique FEMME et FAMILLE de MILITAIRE. Citer Ya Rab Yeshua.
Marie83pharma Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Bonsoir, Je suis une fille et je suis sur ce forum dans le but de trouver une personne qui accepterais un échange avec mon compagnon actuellement militaire dans la marine. Citer
Kodiak Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Bienvenue à vous Marie. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Levy Pierre Posté(e) 12 mai 2020 Signaler Posté(e) 12 mai 2020 Bienvenue Marie Citer Militaire d'active
doul59 Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Posté(e) 13 mai 2020 Le 11/05/2020 à 22:24, Marie83pharma a dit : Bonsoir, Je suis une fille et je suis sur ce forum dans le but de trouver une personne qui accepterais un échange avec mon compagnon actuellement militaire dans la marine. Salut Marie,bienvenue à toi ! Il existe un forum interne à la Marine pour ça ! :) Citer
AureAsia Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour Marie, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte