ThePunisher34 Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Bonjour, Je suis accepté en Transit Aérien au sein de l’armée de l’air et j’aimerai savoir les primes existantes pour cette spécialité qui bouge énormément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandalf Posted May 20, 2020 Report Share Posted May 20, 2020 Bonjour ThePunisher34, Tu parles des primes mensuelles, ou des primes perçues qu'une seule fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 Je pense qu'il parle de prime mensuelle. Il me semble qu'ils ont l'ISAé non? Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandalf Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Malina a dit : Je pense qu'il parle de prime mensuelle. Il me semble qu'ils ont l'ISAé non? Non, l'ISAÉ, c'est pour les personnels navigants, et pour les contrôleurs aérien et techniciens qui volent sur sur AWACS. Les spécialité "transit aérien" n'ont pas de raisons de toucher cette prime, car ils ne sont pas "volants". Edited September 5, 2020 by Gandalf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandalf Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 Je précise qu'il y a aussi les sauveteurs-plongeurs, les convoyeurs/euses de l'air, les moniteurs de vol à voile, les titulaires du brevet de parachutiste affectés dans certaines unités, et les agents de sécurité cabine qui touchent également l'ISAÉ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé aux convoyeurs de l'air. En prime mensuelle spécifique, il me semble qu'il n'y a rien. Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts