gaetan.. Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 http://www.opex360.com/2020/05/21/ces-derniers-jours-barkhane-a-neutralise-au-moins-une-quarantaine-de-jihadistes-au-sahel/?fbclid=IwAR18v3yfU-cPju_F5O8ZmALjb-qeBm_lXiWGtfutrOaP945RJ0GlRMJIBeI Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
BTX Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Dommage, je vous ai précédé 1 Citer Ya Rab Yeshua.
gaetan.. Posté(e) 22 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Désolé BTX je n'avais pas vu que vous aviez déjà partager cette information . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Stvn Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Pour la peine du doublon , et pour venger l honneur de notre BTX national , je vous envoi la résistance égyptienne au trousse ! PS: hier il y avait lord of war a la TV , du coup j ai penser au groupe para militaire ... ? ps 2 : Ils combattent ISIS donc je m en fiche ... haha ? 1 Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Le gars à droite c'est pas BENALLA ? Après le confinement. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Non le barbouze s occupe de l enfant illégitime de Brigitte ! Vous tirez ou pas monsieur BTX face a un enfant soldat ... hihi Dur le vie de soldat et encore plus pour un barbouze ! hahhaaha 2 Citer Signature 😁
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Salaud, vouloir tuer un pauv gosse ! Et qui sourit en plus, et sans dents (comme dirait François je crois) 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte