talya Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour, Je suis actuellement au lycée et j'aimerais m'engager soit dès mes 18 ans(après l'obtention de mon Bac)ou après mes études de Droits (licence)pour par la suite devenir inspectrice de police.Mais je me demande lequel de ces choix serait le plus judicieux.Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? Citer
SG5375 Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Deux sujets identiques, ce n'est pas judicieux pour la lecture du forum Citer
BTX Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Posté(e) 23 mai 2020 Salut TALYA Comme à cette heure-çi, personne ne sait si votre dossier de candidature sera agréé, que vous pouvez vous faire recaler dès la visite médicale d'aptitude et que vos résultats globalement ne soient pas de taille à vous faire franchir la barre, un seul conseil = poursuivez vos études au-delà de la simple licence de Droit. Visez la maîtrise. Et nantie de ce bagage, vous verrez l'avenir différemment. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte