jen Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour, J'aurais aimé avoir un renseignement au sujet des Abréviations utilisées. Malgré de multiples recherches, je n'ai pas trouvé la signification de UHT KHS Je précise qu'elles sont utilisées dans le cadre aéronautique : Exemple : Hélicoptère Tigre HAC/UHT/KHS Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2020 Spreken Sie Deutsch ? C'est de l'Allemand et donc les abréviations allemandes en vigueur pour cet hélico Franco-Allemand. UHT = UnterstützungsHubschrauber Tiger voulant dire Hélico d'appui (ancienne appelation de la bête) KHS = Kampfhubschrauber voulant dire hélicoptère de combat http://www.tigre.mgn.fr/espace/questions/tigre/index.htm Gougoule est votre ami .... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen Posté(e) 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2020 Ah oui d'accord je comprends mieux... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte