Jeremie94 Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Posté(e) 29 mai 2020 Bonjour, Je m'appelle Jérémie et je souhaite m'engager dans l'armée de terre dans le 1er RI où le 35ème RI, mais j'ai une petite question = si le médecin militaire nous mets apte à s'engager dans l'armée de terre et après notre formation militaire le médecin militaire nous déclare inapte temporaire il se passe quoi après merci de votre réponse. Citer
Clairon Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Posté(e) 29 mai 2020 Ben, on attend que ton inaptitude temporaire soit terminée pour ré-intégrer l'unité opérationelle Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Dani Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Posté(e) 29 mai 2020 inapte a quoi ?? de toute façon tu restera en rgt , et il y a tj du boulot , même pour les inapte a X problème , les commando basket il y en a tj 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Posté(e) 29 mai 2020 Et aussi : Bienvenue Jérémy Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Posté(e) 29 mai 2020 Salut JEREMIE94 Un avertissement = ne pas multiplier les posts au contenu identique. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte