strikerdam Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour et merci pour votre accueil, Je suis actuellement étudiant en master en sciences humaines, et ça fait plusieurs années que je réfléchis à m'engager. J'ai été dans mon CIRFA il y a quelques jours, et je suis ici pour échanger, tout d'abord, autour de plusieurs sujets concernant ma préparation pour le CSO, et le métier que je vise dans l'AT. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, Cordialement Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 Bienvenue sur ce forum "strikerdam" N'hésite pas à poser des questions précises, jeune étudiant. On y répondra de manière "humaine" nous aussi Ton projet : concours OST à la fin du Master ? Citer Militaire d'active
strikerdam Posté(e) 1 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour Pierre, C’est ce que mon conseiller au CIRFA m’a conseillé. Le problème étant que je vais valider mon m1 cette année, et qu’il faudrait que je fasse mon m2. Mais je commence vraiment à saturer de mon master beaucoup trop abstrait pour moi. Je vais poser ma question dans la section appropriée. Au plaisir de pouvoir discuter avec toi. Citer
BTX Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 La bienvenue STRIKERDAM BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte