sharnight Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Posté(e) 4 juin 2020 Bjr,Bsr je rejoins le site pour utiliser l'espace Forum en effet j'ai des questions a poser concernant l'orientation et la manière de rentrer dans L'armée Française. 1 Citer
sharnight Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 2 heures, carfour02 a dit : Je te souhaite la bienvenue !! ? Merci je viens déjà de créer un sujet dans la section armée de terre. 1 Citer
sharnight Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2020 J'ai 22ans je suis franco-mauricien je vis actuellement a l'ile Maurice,et je compte rentré en France pour rentré dans l'armée pour donnez de mon temps et de mon énergie a un de mes pays par Devoir,cependant je ne sais pas encore via qu'elle voie d’où mon inscription sur ce site. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bienvenue Sharnight Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte