darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) - pour DARKNIGHT SIC 2e RH (Haguenau)- SIC 1er RCh - SIC 54e RA - pour GROSPATAPOUF 1er: 7ème BCA- 2ème: RMT- 3ème: 1er RTIR - pour SOFIANEK 1er: 3ème RPIMa- 2ème: 7ème BCA . - pour BENJAMIND 1er : 7eme BCA- 2eme : 3 RPIMA - pour MAX57 : 54RA - pour KEVIN13010 : RMT - pour XAODUN 2ond: 8éme RPIma - pour LILY : non-agréée - pour SOLDATMORALES le 19e RG - pour MILOUF : non-agréé - pour AWM : 2e RH commando - pour Parkour66 : 7e BCA La suite demain :D Modifié 27 octobre 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Désolé pour Lily et Milouf ... . Félicitation au autres , pour ma part rien dutout comme toi Grospatapouf mon recruteur fait Dodo --' . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pourquoi Milouf? Il est pas pris? J'ai pas vu.... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 En effet G pas ete pris sur la première commission...comment se déroule la seconde? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 La deuxième comm? C'est pas pour ceux qui on passé la 1ere, les dates d'inscription correspondent pas du tout.... Sorry pour toi Milouf! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 BRA-VO. En dépit des avis contraires que pourraient vous donner votre orienteur et des pseudos potes, rédigez et adressez la lettre au PEVAT. Cela peut vous éviter des déconvenues. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 J'en peut plus moi sa fait je ne sais combien de temps que j'attends la réponse et c'est encor repporté .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Noooon milouf serieuuuux :( Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 J'en peut plus moi sa fait je ne sais combien de temps que j'attends la réponse et c'est encor repporté .. fait comme moi, part du principe que t'aura la réponse mercredi! Comme ca, si ca vient avant t'es content! Je fait toujours ca, ca marche pas mal ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 SOFIANEK, Il ne vous aura pas échappé que dans la liste de DARKNIGHT, beaucoup des candidats "en attente" ou rejetés avaient opté pour le 3e RPIMa. Pas de véritable surprise. La réponse devrait arriver demain matin avant 13 heures, bonne et mauvaise. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
xaodun Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 super mon recruteur et partie en vacance hier j'aurai ma reponse jeudi prochain merci Citer Régiment médical
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 En effet BTX mais mon recruteur est en permission donc sa m'étonnerais qu'il prenne le temps de me contacté . A moins que comme la dis la femme a l'accueil du CIRFA il ce rende exeptionnellement sur son ordi pour contacter "ses" candidats .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Moi je doi appeler mon recruteur jeudi pour passer a la seconde comm qui est je ne sais pas quand...adieu rmt...bonjour régiment de trilleur de chemises F1 Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Ma liste, ma liste, c'est la votre tout d'abord! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Ce ne sera pas forcémment votre orienteur qui vous communiquera l'information. Il aura pu passer des consignes à son suppléant. BTX Modifié 27 octobre 2011 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 J'éspere vrement BTX . Et Milouf dis pas ça , a la prochain commission choisis un RIMa si tu veut l'esprit des marsoin , tu a plein d'autres bon régiment . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Mais sur la seconde comm ce n est pas les mêmes regiments? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Si je pense ... . Si tu a le courage attends la prochaine commission Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 t'inquiete milouf je suis dans la même situation que toi. Je vois mon recruteur demain je vous direz ce qu'il en est. Citer
Liblack Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pris au 2 rh, bonne chance pour les autres! Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 félicitations Liblack Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 dans quel DS au 2? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 La même! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Emploi des Reseaux mobile, le terme officiel pour SIC mobile ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
benjamind Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 direction Bourg saint maurice au 7e BCA pour moi :) Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier
AWM Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Yes merci Darknight72000!! Bon courage pour l'attente en tout cas... Bien joué benjamind! Citer
parkour66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bien joué Benjamin on sera ensemble si tu veux qu'on se contacte envoi un MP pour donner ton facebook ou quoi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte