Feard Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour, Je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans. Je souhaite m'engager en tant qu'EVSO dans l'artillerie et je passe mes tests demain au CSO de Rennes. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Cordialement, 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bienvenue sur ce forum, Pierre J'espère que Pierre est bien un pseudo et pas ton vrai prénom ! Tous mes voeux pour ton passage au CSO Citer Militaire d'active
gaetan.. Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour bienvenue , bonne chance pour les tests . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Feard Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2020 il y a 41 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Pierre J'espère que Pierre est bien un pseudo et pas ton vrai prénom ! Tous mes voeux pour ton passage au CSO Oui pas de crainte, je ne mettrai pas mon vrai nom. 1 Citer
AureAsia Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour Pierre, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte