Naima Posté(e) 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour à tous, Je cherche la fiche technique Comptable/finance. Je suis en BTS comptabilité, je passe les épreuves la semaine prochaine au DEA. Grâce à une candidate présente sur ce forum, j'ai su que normalement le conseiller aurait dus m'envoyer les fiches techniques concernant le/les métiers. Or, je n'ai absolument rien eu, seulement le dossier à compléter. J'ai était mal informer et diriger, heureusement que la candidate m'a tout expliquer etc... Je ne vais pas m'attarder sur ce problème. Je vais contacter le CIRFA lundi, mais pour ne pas perdre de temps si quelqu'un a la fiche technique du métier de comptable/finance je suis preneuse. En espérant que le sujet est posté au bon endroit et que tout est clair. Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte