Jaeth Posté(e) 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour, je suis actuellement en formation à l'ENSOA, et je cherche des informations, et je galère pas mal à trouver quoi que ce soit de concrêt Je suis SIC Info, et j'aimerai savoir comment se passe le travail d'un SIC dans une DIRISI/CIRISI, d'après ce que j'ai entendu dire, ce serait un job à peine militaire, très loin de l'opérationnel... Est ce vrai ? Si vous avez déjà servi dans une DIRISI/CIRISI, ou si vous connaissez quelqu'un dans ce cas, j'aimerais beaucoup parler avec vous pour en savoir plus ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2020 J'ai eu un ami en DIRISI mais il était marin, clairement je n'ai jamais vu la différence avec un boulot civil dans l'informatique ? 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2020 Je plussois ce que papillon a dit, sauf que le militaire en DIRISI peut éventuellement être appelé à installer du matos pour une équipe en OPEX, donc OPEX aussi pour lui ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte