steiger Posté(e) 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2020 Bonjour Je suis désoler de vous déranger ma fille cherche un stage pour décembre dans l armée au niveau de la photographie auriez vous des pistes s il vous plaît on est du 64 elle est en seconde.merci d avance pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2020 Voir avec le CIRFA du 64. Ou bien ici https://www.stages.defense.gouv.fr/ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steiger Posté(e) 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2020 Je suis aller voir mais je ne trouve pas photographie donc un peu compliqué merci beaucoup et pour le cirfa il n on rien car la personne part. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2020 Ne pas se limiter aux trois armées. Allez voir du côté de la Gendarmerie, ils sont ouverts à tout. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steiger Posté(e) 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2020 d accord je v d accord je vais essayer aussi merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte