naimm5o Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ce genre de question mais bon ! J'aimerai savoir quand on devient militaire comment fait on pour avoir des cigarette ? Y a t'il une petite épicerie dans les régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob86 Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2020 "-Qui fume ici levez la main ? ... -Qui fume ici ? - BAISSE T'A MAIN ! - Personne ne fume !" https://www.youtube.com/watch?v=1PaOW1hO8fA 2 Citer ⚜ SEMPER PARATI ⚜ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2020 a toi de prévoir ton stock . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2020 il y a 1 minute, Bob86 a dit : "-Qui fume ici levez la main ? ... -Qui fume ici ? - BAISSE T'A MAIN ! - Personne ne fume !" https://www.youtube.com/watch?v=1PaOW1hO8fA Vœux Pieux, des le moindre terrain la chasse aux clopes commence par manque de stock de precaution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Objectivement... Et si vous profitiez de cet engagement pour mettre fin à cette soumission aux lobbies du tabac ? (Et au racket fiscal qui l'accompagne..) Si vous décidiez à cette occasion de vous "sortir les doigts", et de vous donner un objectif ? Un marathon d'ici 9 mois ? Chiche ? Je suis prêt à vous accompagner/supporter/pousser, sur les 42Km du parcours s'il le faut ! Libérez-vous de cet aliénation : un soldat n'est esclave de personne !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Chef, c'est tellement bon une clope. Puis encore et encore et encore Puis plus de poumons (en résumé) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte