angel.maillard Posté(e) 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Bonsoir j'ai étais vacciner contre la fièvre jaune, coqluche mais depuis je fait une grosse fièvre et j'ai un rythme cardiaque de 120/ min.. Impossible de dormir et je suis a la 1 ère semaine d'incorporation J'ai peur que tout s'arrête pour moi ou que mon coeur me lâche a force de battre autant Des personne ayant vécue que ça ou suis-je le seul ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel.maillard Posté(e) 8 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Le problème c'est que mon coeur ne reprend pas un battement normal.. et je suis vraiment inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2020 donc on ne panique pas, on va à la semaine ou directement à l'infirmerie, on ne psychote pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 J'ose croire que la vaccination a été faite lors de votre incorporation. D'autres comme vous ont été vaccinés. Et vous seriez le seul à présenter de tels symptômes ? Renseignez vous autour de vous. Reprenez vous. Et comme dit par PAPAMILI, demandez à consulter. Votre cas n'a rien, mais vraiment rien, d'alarmant. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel.maillard Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Le 27/06/2020 à 11:11, Clairon a dit : Tu auras quartier libre (généralement du vendredi après-midi au lundi soir) environ tous les deux week-end, il peux y avoir aussi une semaine de perm, bien que la plupart du temps c'est après CFIM. Il y a en moyenne entre 15 et 35 % d'abandons (selon les spécialités), le plus généralement en début de CFIM ou les candidats engagés découvrent la réalité de la vie militaire et en commun, rien de difficile ou Il y a 6 heures, papamili a dit : donc on ne panique pas, on va à la semaine ou directement à l'infirmerie, on ne psychote pas Il y a 6 heures, papamili a dit : donc on ne panique pas, on va à la semaine ou directement à l'infirmerie, on ne psychote pas , mais parfois des habitudes qui ne sont plus connues de la part de jeunes générations : dortoirs communs, lever à l'aube, discipline de groupe, détox digital (savoir passer 6h sans son Iphone), éloignement de la famille (et de maman qui apporte la chocolatine au lit et astique la chance de son grand loulou), de la petite copine (qui maintenant peux aller boire un verre avec ce co..ard de Kevin avec sa Fiesta 1997 customisée ...) ... Sans compter ceux qui doivent partir pour grosse connerie (bagarre, vols, fumage de chichon, ...) Il y a 6 heures, papamili a dit : donc on ne panique pas, on va à la semaine ou directement à l'infirmerie, on ne psychote pas Je suis le seul oui, d'autres on eu un peu de fièvre mais pas au même point que moi .. J'essaie de me reprendre mais je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Parfait. Direction la semaine. Puis avec autorisation, le CMA de votre unité. No stress. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Probleme reglé? Une tachycardie n est pas anodine. Elle est peut etee dûe a la fievre . Vous avez fait une reaction au vaccin . Consultez le doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel.maillard Posté(e) 11 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Oui cava déjà beaucoup mieux merci, a pars le mal de pied et d'os cava plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Il y a 12 heures, angel.maillard a dit : Oui cava déjà beaucoup mieux merci, a pars le mal de pied et d'os cava plutôt bien Heureux d'apprendre que ça va mieux Le mal aux pieds est normal : tu dois te faire (et faire ton pied) aux marches et autres exercices Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel.maillard Posté(e) 12 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Oui! Actuellement nous apprenons la marche cadence le problème c'est que le gars devant moi est incapable de s'aligner et suivre le rythme et ducoup je lui marche sur les pieds comme il et trop reculer et quand je lui dit il gueule relou.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte