Darkin63 Posté(e) 11 juillet 2020 Signaler Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour j’aurais une petite question pour ceux qui savent normalement je commence ma FMiR le 18 juillet mais je n’ai reçu à ce jour (11/07) aucune convocation, rien, est-ce que c’est normal ? Merci pour vos éventuelles réponses ? Citer
Ovni Posté(e) 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour Relance ton référent par mail, si tu n’as aucune nouvelle à j-5 c’est pas normal... Citer
Darkin63 Posté(e) 12 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2020 bonjour, j'ai envoyé un mail à la cellule recrutement là et du coup oui je vais relancer le référent merci pour la réponse Citer
schafer Posté(e) 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) 12 juillet 2020 A j-5 c'est étrange. Comment savez vous que vous devrez faire la FMIR d'été ? Votre responsable vous l'a confirmé par écrit ? Votre dossier est-il complet ? Sinon, erreur d'adresse mail ? Citer
Darkin63 Posté(e) 12 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2020 (modifié) Il y a 3 heures, schafer a dit : A j-5 c'est étrange. Comment savez vous que vous devrez faire la FMIR d'été ? Votre responsable vous l'a confirmé par écrit ? Votre dossier est-il complet ? Sinon, erreur d'adresse mail ? On m’avait appeler pour me dire que j’étais programmée pour le 18 si j’étais apte j’ai envoyé les documents, on a accusé réception mais après ça rien. Et oui mon dossier est complet. Pareil pour le paquetage on m’a demandé si j’étais dispo à une date j’ai dis que oui après j’ai renvoyé un mail pour confirmer mais on m’a dit plus tard... et du coup non pas d’erreur d’adresse mail de mon coté. Modifié 12 juillet 2020 par FutureGendarmette Citer
schafer Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 Êtes-vous parti en Fmir ou non du coup ? Citer
Darkin63 Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Non j’ai demandé à la cellule préfmir on m’a dit « peut être octobre » dû coups j’attends Citer
Darkin63 Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) @schafer bonjour, du coup FMIR faite depuis le temps Modifié 8 novembre 2020 par Darkin63 Citer
schafer Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 En octobre ? Et bien on s'est croisé au module alpha ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte