sofianek Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Non c'est bien 1ans , 3 ans c'est pour la BEP il.me semble Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Oui c'est ça, néanmoins 2800m au cooper c'est E1 pour un homme, pour une femme c'est moins je te rassures . Citer
laurafunky Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 C'est gentil lol ! je me sens moins nulle du coup ;) Citer
dudz Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Cava aller t'inquiètes pas, tu va réussir.. Ben écoutes grospatapouf, merci ^^. J'ai fais beaucoup de Cross départementaux et régionnaux au collège. Depuis je cours 10km 4x par jours à environ 13-14 km/h. (il me semble) Citer
laurafunky Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Mes respects =) moi jsuis pas très douée sur la terre. A la base je suis nageuse et cavalière alors.. Mettre les pieds par terre pour faire du sport c'est pas toujours facile ^^ Citer
dudz Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Je suis aussi nageur ^^ j'envisage plongeur offensif de toutes facon (si ya dla place) ^^ et oui je suis multi taches:ph34r: Modifié 5 novembre 2011 par dudz Citer
Grospatapouf Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Ya des plongeurs de combat au 1er? Si je suis retenu au 2ème RH j'espère aussi choisir cette spé ). Sinon tu as du te tromper, tu fais plutôt des 10km 4x par semaine non? Parce que un marathon tout les jours ça fait beaucoup sinon ^^. Si tu as un bon programme à me donner pour améliorer mes perfs je suis preneur. ;) Citer
dudz Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Oui y'a des plongeurs d'intervention offensive au 1er RPIMa (RPO pour RAPAS PLONGEUR OFFENSIF). Oui je me suis trompé c'est 10km 4 fois par semaine ^^ . C'est une spécialité vraiment dure mais comme on dit Qui ose, gagne. Cela dépend, tu cherches à t'améliorer au plan endurance ou rapidité ? Citer
Grospatapouf Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Les deux! Mon objectif est d'atteindre une vitesse de croisière de 14-15km/h sur des distances de 10 à 20 km, pour le moment j'en suis très loin! Là je reprends tout doucement depuis ma blessure, j'essaye déjà de récupérer une vitesse de 12km/h sur 1h de course. Pour la suite on fait ça en MP? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte