Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Cava aller t'inquiètes pas, tu va réussir..

Ben écoutes grospatapouf, merci ^^. J'ai fais beaucoup de Cross départementaux et régionnaux au collège. Depuis je cours 10km 4x par jours à environ 13-14 km/h. (il me semble)

Posté(e) (modifié)

Je suis aussi nageur ^^ j'envisage plongeur offensif de toutes facon (si ya dla place) ^^ et oui je suis multi taches:ph34r:

Modifié par dudz
Posté(e)

Ya des plongeurs de combat au 1er?

Si je suis retenu au 2ème RH j'espère aussi choisir cette spé :o).

Sinon tu as du te tromper, tu fais plutôt des 10km 4x par semaine non? Parce que un marathon tout les jours ça fait beaucoup sinon ^^.

Si tu as un bon programme à me donner pour améliorer mes perfs je suis preneur. ;)

Posté(e)

Oui y'a des plongeurs d'intervention offensive au 1er RPIMa (RPO pour RAPAS PLONGEUR OFFENSIF). Oui je me suis trompé c'est 10km 4 fois par semaine ^^ .

C'est une spécialité vraiment dure mais comme on dit Qui ose, gagne.

Cela dépend, tu cherches à t'améliorer au plan endurance ou rapidité ?

Posté(e)

Les deux! Mon objectif est d'atteindre une vitesse de croisière de 14-15km/h sur des distances de 10 à 20 km, pour le moment j'en suis très loin!

Là je reprends tout doucement depuis ma blessure, j'essaye déjà de récupérer une vitesse de 12km/h sur 1h de course.

Pour la suite on fait ça en MP?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...