mazetim Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour,Je m'appelle Lionel, j'ai travaillé auparavant dans une structure de type informatique sur Paris. Citer
BTX Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 La bienvenue MAZETIM Et …..………………..? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 La bienvenue sur ce forum Pourquoi cet intérêt pour un forum "AuMilitaire" ? Pourquoi cet intérêt pour la chose militaire ? Citer Militaire d'active
mazetim Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour BTX, Je souhaiterai savoir si il existe des structures adaptées pour faire une plainte par rapport à des manipulations qui se sont produites dans cette structure. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 Ta structure "de type informatique" fait partie d'un de nos régiments ? Citer Militaire d'active
mazetim Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 Oui près de Paris, mais elle a du changer de nom depuis le temps. Citer
Dani Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) SI c'est une structure militaire , je ne vois que la gendarmerie qui sont habilité pour enquête militaire surtout que tu nous donnes aucune piste pour savoir ton problème . et ce qu'on ta fait Modifié 23 juillet 2020 par Dani Citer
mazetim Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 Oui dani, effectivement je ne peux pas donner trop de piste car cela touche une affaire familiale personnelle. Et ma déduction concernant les intentions de cette atteinte est assez fâcheuse... Je pense que je parlerai plus facilement à la gendarmerie des tenants et aboutissants. Merci quand même Citer
AureAsia Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjour Lionel, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 Courage Mazetim ! Citer Militaire d'active
mazetim Posté(e) 27 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2020 (modifié) Merci, mais en ce qui concerne le courage tout est rentré dans l'ordre il y a bientôt 1 an déjà. Je me contentait là seulement de répondre aux interrogations de BTX. Mais au point où un civil au profil type du militaire que je croise dans un centre commercial et qui dit mon nom de famille en criant "C'est un malade !". Quand bien même le soucis de la discrétion n'était pas sa priorité, je note depuis bien plus longtemps dans mes carnets tout ce qui me parait susceptible d'éclairer l'anguille sous roche. Il y a certaines correspondances qui ne trompent pas et qui m'indiquent à quel point certaines choses se disent et se font aussi librement. Modifié 27 juillet 2020 par mazetim Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte