caporaldu35 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour à tous, Actuellement caporal et âgé de 25 ans,je viens tout juste de rentrer du Tchad où j'ai passé ma première opération extérieure. Là bas,tout s'est très bien passé et un officier de ma compagnie m'a dit que j'avais toutes les capacités à passer le concours EMIA.Cela faisait deja quelques mois que j'y pensais mais sans oser! J'ai bientot trois ans de service et je souhaite donc m'y inscrire avec un très grande motivation. Malheureusement,j'ai manqué l'inscrire pour la préparation 2012 et entrée à l'école en 2013.Puis je supposer que la prochaine prépa se fera pendant l'année 2013 et donc que l'insciption à la prépa se fera avant la fin du deuxieme semestre 2012? Comment se passe la prépa?Est ce des cours par correspondance,genre CNED? En première année d'école,combien est soldé l'aspirant lieutenant? Merci d'avance à tous pour vos réponses.A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Ce post devrait vous servir de présentation dans la rubrique du même nom. Sous peine de vous faire admonester par le modérateur. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Présentation faite. RAS. Pour ce qui est de la préparation du concours d'admission à l'EMIA, le forum compte dans ses membres "THE" préparateur : LE COACH. Contactez le en MP, il vous tuyautera. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
caporaldu35 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Je vous remercie beaucoup et je vous dis bonne journée. Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte