Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

J'ai fait construire à Fleury-Merogis...............

Messages recommandés

Posté(e)

o voui plus de police , comme ça vous laissez le prédateur suprême ... Sir Stvn faire ce qu'il veut des pauvres pti jeunes ? ! ?

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

C'est ou au mali ??? ?

En même temps, il n'y a déjà plus la police dans certains quartiers de france... 

Nous a marseille on a la mer, ça détend les moeurs. ? les quartiers de marseille comparé à ceux de la région parisienne, c'est du pipi de chat. 

Croire et oser

Posté(e)

Par contre je suis pas d'accord pour dire que la police n'est pas dans les quartiers.

Ce genre d'évènements sont somme toutes ponctuelles. On ne peut pas être la partout, tout le temps.

• Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, YaYannick a dit :

Par contre je suis pas d'accord pour dire que la police n'est pas dans les quartiers.

Ce genre d'évènements sont somme toutes ponctuelles. On ne peut pas être la partout, tout le temps.

Évidemment vu les effectifs et leurs matos, ils ne peuvent pas être partout tout le temps. En tout cas dans certains quartiers, ils y vont que  très très peu pour se montrer et faire de la dissuasion, tu ne peux pas le nier. 

Après oui, s'ils doivent interpeller une personne à son domicile, ils ne vont pas se gêner. 

Je me souviens avant, me semble t'il, qu' il y avait des commissariats de proximité dans les cités. 

Modifié par Mescalito

Croire et oser

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...