Ptit-sisam13 Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 Bonjour tout le monde Il y a quelques années environ 4,5 ans j'ai fait un pneumothorax sans la pose d'un drain sans qu'il y ait de récidive à ce jour Par la suite j'ai pu intégrer la réserve en faisant des radios de contrôle pour voir s'il n'y avait pas de risque. Ma question est toute simple j'aimerais savoir si la visite médicale pour entrer dans l'actif est différentes à celle de la réserve et si mon pneumothorax pourrait poser des problèmes ? Je sais bien que seul un médecin militaire est apte à me répondre mais si par hasard quelqu'un a le même souci que moi qui me fasse part de son expérience afin de mieux me renseigner merci beaucoup Bonne journée Citer
Ayyur Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 Vous n'avez pas trouvé votre bonheur avec l'onglet "recherche" ?https://www.aumilitaire.com/communaute/search/?q=pneumothorax&quick=1 1 Citer
Ptit-sisam13 Posté(e) 11 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2020 Bonsoir Merci beaucoup !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte