Angie8 Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Bonjour, Je m'appelle Angie et j'ai bientôt un premier rendez vous pour intégrer l'Armée de l'air. Du coup je commence à me poser beaucoup de questions d'où ma présence ici Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAF77 Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Salut, la bienvenue. Je te souhaite de réussir. Citer Croire et oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2020 Bonjour Angie, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2020 Bienvenue sur ce forum Angie Quel est ton niveau d'études et quelles sont tes attentes ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie8 Posté(e) 23 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2020 Bonjour. J'ai un Bac + 5 j'ai postulé à un poste en particulier dans mon domaine de compétences. J'ai déposé mon dossier, j'attends le retour, je croise les doigts et m'entraîne en attendant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2020 Quel est ce domaine de compétences ?? Citer Croire et oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2020 Il y a 22 heures, Mescalito a dit : Quel est ce domaine de compétences ?? @Mescalito Angie souhaite sans doute garder cela aussi discrètement que possible pour ne pas laisser des traces inutiles sur le net Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2020 il y a 22 minutes, Levy Pierre a dit : @Mescalito Angie souhaite sans doute garder cela aussi discrètement que possible pour ne pas laisser des traces inutiles sur le net ????? alors je suis un escargot ????? Citer Croire et oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2020 Le 24/08/2020 à 12:51, Mescalito a dit : alors je suis un escargot Tu crois ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte