Alexia97 Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Bonjour à toutes et à tous, J'aurai une petite question à propos d'une coupe de cheveux pour les femmes. Voilà je voulais savoir si on pouvait avoir une coupe du genre rasé au niveau et/ou sur les côtés ? En vous remerciant. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Pour nous orienter sur le mode de coiffure que vous souhaiteriez adopter, please une petite photo de la dite-coupe............................ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia97 Posté(e) 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 oui bien sûr. Alors j'hésite entre ces deux-là... Après on oublie les couleurs de ces photos parce que je suis brune donc rien à voir avec elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2020 Bonsoir, vous pouvez déjà oublier les traits et autres dessins extravagants ce n'est pas en accord avec le TTA. Par contre un rasé simple sur les contours j'ai déjà vu et ça n'a pas l'air interdit, avec une coupe simple sur le dessus bien sûr! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia97 Posté(e) 17 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte