zatox2307 Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Bonjour j'aimerais savoir si ces possible à l'armée de terre d'avoir un logement pour lui sans autre personne ? Merci des réponse utile Citer
sako Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Bonjour jaurais voulu savoir si vous lisez les consignes. Desolé de paraître obtu mais il y a une pléthore de gens qui ne lisent pas les consignes simples ( cela promet pour le metier de militaire).ici c'est la case presentation .Votre question doit être posée dans les rubriques concernées . Merci et bienvenue tout de même 1 Citer
zatox2307 Posté(e) 16 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2020 Pas de soucis mes le jugement j'aime pas trop je pose Juste une question désolé du dérangement 1 Citer
Mescalito Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Je ne vois pas en quoi @sako te juge. Il te fait juste remarquer qu'il y a des règles et des consignes à respecter sur ce forum ainsi que dans la vie. Sur ce, la bienvenue. Pense quand même à te présenter. Citer Croire et oser
sako Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Je ne juge pas je remet les pendules à l'heure . Vous n'aimez pas ce n'est guere mon souci. Tout le monde est bienvenue.mais c est comme à l'incorporation , c est vous qui êtes venus, on est pas venu vous chercher. Faudra savoir encaisser les remarques et parfois attendre que l'orage passe . Encore une fois bienvenue. Nous sommes là pour vous aider, mais il y a des regles. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte