Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai consulté les forums de discussion , mais j'ai pas trouver de réponse sur cette question.

Voilà pendant la Formation Général Initiale est ce que c'est 3mois(environs) ce passe comme un "examen" ou "concours"  ? Est ce qu'il y a des risques de ce faire recalé ? Si oui sur quoi ? Je suis un peu stressé et timides cela est forcément un frein mais peut on me viré pour ceci ? 

Merci de vôtre réponse cordialement, 

Posté(e)

Ne pars pas négatif sans avoir commencé sinon tu ne va pas aller loin . Pendant la FGI tu es formé puis évalué . Si quelqu'un te fera partir c'est toi-même,  si tu t'ai préparé tant physiquement et mentalement tu réussira sinon tu abandonnera par toi-même. Mais reste positif tu n'as pas encore commencé ta fgi

Posté(e)

D'accord merci , et je suis pas négatif loin de là je suis déterminé à donné tout ce que j'ai pour être à la hauteur ! Mais je reste une personne très lucide peut-être trop , alors me dire que tout irra bien sans avoir même commencé est compliqué .

Posté(e)

Oui c'est sur , et pour la FSI comment sa ce passe ? J'ai pour objectif de faire TP si j'ai les capacités requises car je me doute que c'est pas qu'avec l'envie que l'on peur faire la spécialité souhaitais.. mais si je suis pas apte ils vont m'orienter vers ce que je peut faire avec mes résultats ? Parce que j'ai pas d'autre idée. avant tout j'aimerais être la ou je serais le plus utile c'est comme sa que je serais épanoui. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...