Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tomber sur ca etant donné que je suis dans le cas de la ménisectomie sans gêne fonctionnelle ni instabilité. Je peux donc postuler pour les paras? Et si jamais je suis mis inapte je pourrais donc faire un recours en vu du réglement non?Screenshot_2020-08-19-17-48-10-913_com.google.android_apps_docs.thumb.jpg.75bfbcd16fb42450681112379e663f20.jpg

Posté(e)

Pas de panique. Je ne sais pas où vous en êtes de votre parcours de recrutement.............au CSO, vous passerez la VMA (visite médicale d'aptitude) au terme de laquelle vous sera accordée ou pas l'aptitude TAP.

Tenez compte qu'il n'y a pas que l'aspect des membres inférieurs ou supérieurs qui entre en ligne de compte. Ce serait réducteur. Bien d'autres facteurs parfois sournois sont pris en compte = la vue dans sa globalité, l'audition, le poids, etc.

Vous ne pourrez contester que si la décision d'inaptitude serait selon vous contestable (avec preuves à l'appui).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Loin de moi la pensée qu'il n'y ait que les membres qui compte, ce qui me stress c'est que je me prépare énormément pour rentrer a l'armée ou je sens que ce trouve ma place et je serais dégoûté d'être recalé pour une opération qui n'a laissé aucune trace a mon genou et j'envisage tout les cas de figure qui pourrait arriver.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...