Adrien.Wtzl Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Je viens de tomber sur ca etant donné que je suis dans le cas de la ménisectomie sans gêne fonctionnelle ni instabilité. Je peux donc postuler pour les paras? Et si jamais je suis mis inapte je pourrais donc faire un recours en vu du réglement non? Citer
BTX Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Pas de panique. Je ne sais pas où vous en êtes de votre parcours de recrutement.............au CSO, vous passerez la VMA (visite médicale d'aptitude) au terme de laquelle vous sera accordée ou pas l'aptitude TAP. Tenez compte qu'il n'y a pas que l'aspect des membres inférieurs ou supérieurs qui entre en ligne de compte. Ce serait réducteur. Bien d'autres facteurs parfois sournois sont pris en compte = la vue dans sa globalité, l'audition, le poids, etc. Vous ne pourrez contester que si la décision d'inaptitude serait selon vous contestable (avec preuves à l'appui). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Wtzl Posté(e) 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2020 Loin de moi la pensée qu'il n'y ait que les membres qui compte, ce qui me stress c'est que je me prépare énormément pour rentrer a l'armée ou je sens que ce trouve ma place et je serais dégoûté d'être recalé pour une opération qui n'a laissé aucune trace a mon genou et j'envisage tout les cas de figure qui pourrait arriver. Citer
BTX Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 On ne peut rien prévoir. Il faut s'attendre au pire comme au meilleur. Sans plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte