Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

BIEN SUR  que non , faire faire les  formations ne sont pas obligatoire ,  elles sont mérite 

en plus tu es en arrêt depuis 2018 

Posté(e)

Si je les passé en 2011 , alors que je suis entré en service en 2007 , du coup pas de ct1 et de passeport sup 11 , pour moi c est pas normal, tout le monde se doit d être formé

Posté(e)

En faite , j étais au 503 eme régiment du train à l habillement, il y a que en 2011 quand j ai été muté à la gsbdd que ils ont commencé à me formé , donc je souhaite me retourner vers le 503 qui n a pas été correct envers moi

Posté(e)

Ça marche pas comme ça.

Il manque que le CTE ? Pourquoi ne pas demander a votre régiment actuel de vous le faire passer ?

il y a 5 minutes, Dani a dit :

donc pas de cqt et encore moins de cqts et tu es toujours mili , tu as du bol 

tu es a quel grade au final .?

Caporal 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)
il y a 2 minutes, YaYannick a dit :

Pourquoi ne pas demander a le repasser ?

faut il encore qu'il bosse , il est en arrêt depuis 2018 si'l y a pas de changement depuis mars 

Posté(e)

Actuellement je suis en arrêt de travail suite à une mésaventure (harcèlement moral) depuis janvier 2018 et je suis toujours caporal c est a dire que j ai dépassé les 11 ans , j en suis à 13 ans de service 

Le psychiatre militaire ne veut pas me faire reprendre l armee et veut me réformé 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dani a dit :

faut il encore qu'il bosse , il est en arrêt depuis 2018 si'l y a pas de changement depuis mars 

Faut vraiment que tu viennes faire un coucou a la brigade ! J'ai besoin de ton decodeur ahah !

il y a 4 minutes, Bombeiro34 a dit :

Actuellement je suis en arrêt de travail suite à une mésaventure (harcèlement moral) depuis janvier 2018 et je suis toujours caporal c est a dire que j ai dépassé les 11 ans , j en suis à 13 ans de service 

Le psychiatre militaire ne veut pas me faire reprendre l armee et veut me réformé 

Il y a quand même 3 ans entre 2015 et 2018 pour pouvoir le repasser.

Tu veux continuer l'armée ?

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)
à l’instant, YaYannick a dit :

Faut vraiment que tu viennes faire un coucou a la brigade ! J'ai besoin de ton decodeur ahah !

tu aurais du le dire avant je viens de passer 4 jours a lyon 

• Sad 1
Posté(e)

Et au GSPI, celui ou celle qui vous "suit" est au courant de votre situation ? Est-il intervenu en votre faveur ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 5 minutes, BTX a dit :

Et au GSPI, celui ou celle qui vous "suit" est au courant de votre situation ? Est-il intervenu en votre faveur ?

BTX

Non mais le GSPI tout le monde en a entendu parlé mais personne ne les a jamais vu ?

On est en plein dedans et franchement c'est un mirage ce truc...

• Haha 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Perso, je rédigerai une lettre manuscrite destinée au chef de corps. Dont l'objet serait "Bilan professionnel".

A cette lettre une annexe dans laquelle je retrace mon parcours professionnel et les évènements bons et mauvais qui le jalonnent.

Et dans la lettre d'envoi, j'émets le souhait de ......................en concluant que je me soumettrai à la décision du chef de corps quelle qu'elle soit.

Et je signe sans formule de politesse.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 13 heures, BTX a dit :

Perso, je rédigerai une lettre manuscrite destinée au chef de corps. Dont l'objet serait "Bilan professionnel".

A cette lettre une annexe dans laquelle je retrace mon parcours professionnel et les évènements bons et mauvais qui le jalonnent.

Et dans la lettre d'envoi, j'émets le souhait de ......................en concluant que je me soumettrai à la décision du chef de corps quelle qu'elle soit.

Et je signe sans formule de politesse.

BTX

D accord merci et est ce que tu crois que je peux attaquer en justice mon ancien régiment qui ne m a pas formé ???? Merci de ta réponse 

Posté(e)

Certainement pas.

1. Parce qu'en "attaquant" un régiment, vous attaquez le MINARM

2. Parce qu'aucun avocat ni ne vous encouragera dans cette voie, ni ne prendra votre dossier

3. Parce que si vous voulez qu'on déballe au grand jour vos insuffisances, votre comportement et tout le reste, c'est en effet la meilleure des façons de courir à sa perte. Faites votre examen de conscience = tout ne doit pas être "blanc blanc" chez vous ? Me trompe-je ?

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 18 minutes, BTX a dit :

Certainement pas.

1. Parce qu'en "attaquant" un régiment, vous attaquez le MINARM

2. Parce qu'aucun avocat ni ne vous encouragera dans cette voie, ni ne prendra votre dossier

3. Parce que si vous voulez qu'on déballe au grand jour vos insuffisances, votre comportement et tout le reste, c'est en effet la meilleure des façons de courir à sa perte. Faites votre examen de conscience = tout ne doit pas être "blanc blanc" chez vous ? Me trompe-je ?

BTX

Plus blanc que les supérieurs que j ai eu sa c est sur

Posté(e)

Eh bien figurez vous que je n'en crois pas un mot.

Qui êtes vous pour "juger vos supérieurs" ? Vous vous prenez pour qui ? Restez à votre niveau et rétablissez vous au plan mental/moral. Ce devrait être votre obsession et votre carburant pour aller de l'avant.

Et ne passer pas votre temps à vous plaindre. Victime d'une mauvaise gestion, éventuellement. Mais cela ne vous donne pas le droit de porter des accusations sur vos supérieurs.

Vous pourriez être poursuivi pour diffamation.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BLANC BLANC  ok

mais sans un niveau réel , car louper un CTE faut pas être fufute .

et je te vois venir en nous disant c'est la faute des cadres . n'est ce pas ?

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Dani a dit :

BLANC BLANC  ok

mais sans un niveau réel , car louper un CTE faut pas être fufute .

et je te vois venir en nous disant c'est la faute des cadres . n'est ce pas ?

Pour ce qui est du cte c est de ma faute , je sais reconnaître mes torts

Posté(e)
à l’instant, BTX a dit :

Et pour le reste ? Ils ont bon dos "les supérieurs".

BTX

Quand on forme pas et on envoie pas les jeunes en formation pour moi  ils sont fautifs

Posté(e)
il y a 1 minute, Bombeiro34 a dit :

Quand on forme pas et on envoie pas les jeunes en formation pour moi  ils sont fautifs

OU est t il dit ,qu'il est obligatoire d 'envoyé les jeunes a une formation ??? RIEN 

TOUT les militaires sont formés selon leur besoin, leur niveau, 

on va pas former un mec qui n'a pas le niveau ni le besoin dans son boulot , car toute formation a un coût et on perd déjà assez d'argent comme cela .

comme il est pas dit que tout militaire doit monter en grade obligatoirement .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...