Awax Posté(e) 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2020 Salut tous le monde Je suis un jeune issu d'une famille de militaire, j'ai bientôt 19 ans, un bac sti2d et une première année en étude sup que j'ai décider de ne pas continuer car cela ne plaisais pas (mauvaise orientation) Je candidate pour m'engager comme EVAT, je souhaite rentrer au 5eme Régiment de dragon Je vois le médecin du cso la semaine prochaine afin de savoir quelle sont les spécialités possibles (J'ai un problème de pieds qui m'a fais arrêter la course pendant un peu plus de 6 mois) Actuellement je fais palier 7 au Luc léger, environ 10 tractions et plus d'une cinquantaine de squat, je pense passer au cso d'ici 2 ou 3 mois Voilà voilà, merci de m'avoir lu et au plaisir de vous parler ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2020 Bienvenue AWAX Et pourquoi le 5e RD ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2020 Bienvenue sur ce forum AWAX Présentation détaillée, luc léger un peu faible mais pourquoi un pseudo issu de l'aviation pour rejoindre l'armée de terre ensuite ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awax Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 3 heures, BTX a dit : Bienvenue AWAX Et pourquoi le 5e RD ? BTX Merci Pour le côté interarme et expérimental je dirai, j'ai jamais été trop attiré par les paras ou l'infanterie en général il y a 37 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum AWAX Présentation détaillée, luc léger un peu faible mais pourquoi un pseudo issu de l'aviation pour rejoindre l'armée de terre ensuite ? Merci, eh bien je fais palier 8 en fait mais beaucoup d'erreur de rythmes Et mon pseudo n'a rien à voir avec l'aviation (j'y avait jamais pensé avant que vous en parliez) juste un pseudo que je traîne depuis de certaines années 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2020 Salut, la bienvenue m. Bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Croire et oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte