Tuga28 Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour à tous, Je me nomme tuga28, j'ai actuellement 19 ans, après un bac pro accueil relation clients et usagers, j'ai ouvert un dossier pour la marine nationale en tant que QMF MOFUSIL, le 16 septembre je passe l'entretien de motivation, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils, niveau sport, surtout pour la marche de 4 lesté à 6kgs et d'autres informations sur la formation, la vie en compagnie etc. Par la suite je souhaite effectuer le stage Co ( dans 2 ou 3 ans ), mais allons étape par étape, réussir l'entretien de motivation et les tests sportifs fus. Cordialement, Tuga28 Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Bienvenue TUGA28 Bonne chance pour la suite BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum, Tuga ! Bon courage pour la suite des épreuves de sélection Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Marche commando de 4 km , sac à 6 kg ...le niveau a bien baissé... avant pour integrer la specialite on devait faire la marche de 8km en moins de 55 mn avec famas et 12 kg . Le niveau sera tout autre au stage commando Bienvenue tout de meme Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte