Kiyo2000 Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour à tous ! J’ai bientôt 20 ans je suis en double licence japonais-arabe. J’ai candidaté pour entrer dans la réserve et j’envisage de m’engager plus tard dans l’active ! A plus sur le forum Citer
BTX Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 Bienvenue KIYO2000 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum kiyo Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Dans la réserve, tu vises d'atteindre rapidement la FIOR ? Et ensuite, tu envisages de t'engager comme OSC/S avec ta double licence : japonais/arabe c'est tout indiqué à l'heure actuelle. Citer Militaire d'active
Kiyo2000 Posté(e) 13 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) J’ignorais l’existence de la FIOR, du coup je viens de me renseigner et je me dis pourquoi pas... C’est une piste à creuser! J’ai encore le temps d’y réfléchir, au moins la FMIR me permettra dans un premier temps de toucher du doigt le métier de militaire, et peut être que mes souhaits de carrière seront plus précis par la suite! Merci pour l’info du coup ? Modifié 13 septembre 2020 par Kiyo2000 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte