tonymnsy Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour à tous, J'ai postulé en tant que EVSO ( voir mes précédents sujet pour plus d'info ).. Harcelant régulièrement mon CER pour avoir des informations ( c'est une hyperbole ), je lui ai donc demandé s'il connaissait la date de la commission. Il m'a répondu "Il n’y a pas de commission, votre dossier sera traité en temps voulu" Je ne comprends donc plus, éclairez moi Merci Citer
Aswinith Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) 7 novembre 2020 Il n'y peut-être pas de commission prévue pour la fin d'année pour votre dossier mais il est possible qu'il soit étudié à un autre moment. Citer
Malina Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) 13 novembre 2020 Bah il n'y a pas de commission pour le moment pour vos demandes effectuées et le Covid de toute façon n'arrange jamais grand chose. Apprenez à patienter. Votre dossier n'a pas été jeté à la poubelle. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte