Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

j'ai une question à poser a des connaisseur , je m'inscris en fin de mois pour entrer normalement en tant que semaphoriste dans la marine . Mais voilà il faut être O2 pour y entrer , ce qui je pense devrait être bon mais assez limite, mis voilà , dans le cas où lors de l'examen médical je suis classé O3 ( je pense pas possible d'être moins que ça j'ai quand même une très bonne ouïe. ) Si c'est le cas j'ai possibilité de demander a intégrer l'armée de terre en tant que militaire du rang ? J'ai vu que la bas il faut être O3 donc ça passe x) Ou alors je dois refaire tout le train train inscription rendez vous cirfa etc 

Posté(e)

Oui O = 3 entre dans le profil médical exigé pour un candidat EVAT ou VDAT.

Vous pouvez simultanément ouvrir deux dossiers = l'un pour la Marine Nationale et l'autre pour l'Armée de Terre. Le tout étant de se décider une fois que la commission aura fait connaître sa décision. Et de le dire à chacun de vos deux CeR.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...