bollywooprincess Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 bonjour tout le monde!! bon b voila retour de cso voici mes resultats sport ll pallier 4 parcours 16/20 suspension 48s test int 11/20 SYGICOP 1111110 a l entretien ladjt m a dit que j etais trop stressee et anxieuse,trop autoritaire pour une candidature evat en gros elle ma casser! donc au final je sais pas trop ce que ca va donner... Citer Aimer,Donner,Croire...
dudz Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) En tout cas SiGYCOP impréssionnant ! Modifié 18 novembre 2011 par dudz Citer
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Dommage que c'est pas ce qui est pris en compte .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
bollywooprincess Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 c clair j aurai eu des points en plus ... Citer Aimer,Donner,Croire...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Tu compte demmandé quoi comme choix de régiment ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
bollywooprincess Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 je sais pas encore mais faut que se soit pas loin de chez moi... je rappel que je postule pour les trans (yen a partt)mais sachant que jai eu que 11 au int je sus meme pas sure detre acceptee... Citer Aimer,Donner,Croire...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 De toute façon tu véra tous ça avec ton recruteur il te dira la ou ta le plus de chance d'être prise. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
davy34 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) bollywooprincess attention à l'orthographe s'il vous plait. Modifié 18 novembre 2011 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Grospatapouf Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Désolé si ça n'a rien à voir par avec le sujet d'origine, mais quelle est la différence entre P=1 et P=0 ? Sinon effectivement ton bilan n'annonce rien qui vaille, néanmoins attends de revoir de orienteur pour savoir ce que tu peux faire. Citer
dudz Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) P0 : Le coefficient 0 indique l'aptitude initiale à l'engagement. Il est attribué par le médecin lors de la visite médicale d’aptitude initiale au Centre d’expertise ou dans les services médicaux d'unités. Il indique un niveau intellectuel satisfaisant et l'absence de troubles psychopathologiques cliniquement décelables et d’antécédents psychiatriques avérés potentiellement évolutifs. Il correspond à l'aptitude initiale exigée pour tout candidat à l'engagement. Il est attribué de manière temporaire en vue d'une évaluation dynamique de l'aptitude à l'épreuve du service. P1 : Le coefficient 1 indique un niveau intellectuel satisfaisant, l'absence de troubles psychopathologiques cliniquement décelables, ainsi que les bonnes conditions de l'adaptation à la vie militaire, en particulier au cours de la période probatoire. Il confirme l'aptitude sans restriction à tous types d'emploi. Modifié 18 novembre 2011 par dudz Citer
BTX Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Le pb BOLYWOODPRINCESS est que nous ne connaissons pas la cotation finale qui vous aura été attribuée. Un E2 sans doute ? Eventuellement, un volontariat VDAT vous sera proposé.............pour voir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 En tout cas c'est mieux que rien Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
bollywooprincess Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2011 merci btx c est bien ce que je me disais... j attends l appel de mon recruteur pour en savoir plus mais j espere que ca va passer... Citer Aimer,Donner,Croire...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte