Creon77 Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) 22 septembre 2020 Je suis Creon77, réserviste dans les TDM depuis 1 an. Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) 22 septembre 2020 Un peu bref comme présentation, heureusement qu'il y a les autres posts Bienvenue sur ce forum, malgré tout Créon ! Citer Militaire d'active
Creon77 Posté(e) 22 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 31 minutes, Levy Pierre a dit : Un peu bref comme présentation, heureusement qu'il y a les autres posts Bienvenue sur ce forum, malgré tout Créon ! Oui, désolé. Je suis au 2RIMa. Passionnant. J'aime ce que je fais et encore plus depuis que la perspective de CDG m'a été proposée. Comme je l'ai dit, je suis à la recherche de toute ressource dispo. Citer
BTX Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) 22 septembre 2020 Bienvenue CREON77 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte