Thomas30 Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) 24 septembre 2020 Bonjours, j’avais une petite question par rapport au CFIM j’ai mon incorporation au 1er RCH et Ducoup comme le régiment est à Verdun je serais au cfim de Verdun ? Ou ils nous mettent un peu au « hasard »? Citer
Thobumek Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour, le CFIM de Verdun n'est plus le CFIM de la 7BB mais de la Brigade franco-allemande. Tu iras au CFIM de Valdahon après ta semaine d'incorpo au régiment. Si tu as des questions à poser, tu peux venir mp étant moi même au 1er RCh. Citer
Thomas30 Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 4 minutes, Thobumek a dit : Bonjour, le CFIM de Verdun n'est plus le CFIM de la 7BB mais de la Brigade franco-allemande. Tu iras au CFIM de Valdahon après ta semaine d'incorpo au régiment. Si tu as des questions à poser, tu peux venir mp étant moi même au 1er RCh. Ah oui j’aurais bien une ou deux questions, mais je sais pas comment on envoie un message privé sur le forum. Citer
Thobumek Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Tu vas sur le profil du concerné et tu as un logo enveloppe qui permet d’envoyer un message. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte