jaguar_echo Posté(e) 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Salut je me demandais si il est possible d'obtenir seulement des 1 au SYGICOP. Je n'ai vu aucun candidat avoir ce résultat lors de mon passage aux tests du CIRFA. Et si c'est possible, ça arrive souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Bien sûr que c'est possible , mais c'est en effet très rare . 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seid8 Posté(e) 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Oui c'est possible je l'avais lors de ma VM gendarmerie. Pour l'armée bizarrement j'ai des 2. (1an d'écart aucune blessure ou quoi que ce soit) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2020 J 'en suis UN , sauf qu'il ne peut jamais avoir tout des 1 le P est forcément un 0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte