CathoFrance Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Bonsoir , je prépare les épreuves sportif et je me demander si ce tableau était correcte , merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seid8 Posted September 30, 2020 Report Share Posted September 30, 2020 De quelles données tu veux parler ? Les temps il faut comparer a la bande sonore que tu peux retrouver sur Youtube et tu regarde si cela corresponds. Pour ce qui est de la VO2, non c'est pas a 100% fiable. J'ai environ 47 de VO2Max et j'ai fais pallier 11, et si on suit ce tableau j'aurais du faire pallier 8 ou 9. Le mieux ça reste que tu fasse un LL pour t'entraîner et avoir une base d'entraînement, tu verras par la même occasion si le pallier que tu as fais corresponds a X minutes comme sur le tableau. Bon entraînement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CathoFrance Posted September 30, 2020 Author Report Share Posted September 30, 2020 Il y a 11 heures, Seid8 a dit : De quelles données tu veux parler ? Les temps il faut comparer a la bande sonore que tu peux retrouver sur Youtube et tu regarde si cela corresponds. Pour ce qui est de la VO2, non c'est pas a 100% fiable. J'ai environ 47 de VO2Max et j'ai fais pallier 11, et si on suit ce tableau j'aurais du faire pallier 8 ou 9. Le mieux ça reste que tu fasse un LL pour t'entraîner et avoir une base d'entraînement, tu verras par la même occasion si le pallier que tu as fais corresponds a X minutes comme sur le tableau. Bon entraînement ! Merci , autre question un ancien des trans ma dit qu'aux CSO , il s'arrête au pallier 12 Est ce vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CathoFrance Posted September 30, 2020 Author Report Share Posted September 30, 2020 (edited) je viens de me rendre compte que le tableau n'est pas bon au cas ou ça peut aider des personnes dans la même situation que moi je préfère le dire edit: bon il s'arrête effectivement au palier 12 Edited September 30, 2020 by CathoFrance info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts