Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Enquête securite

PtitoMili

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai effectué mes tests au CSO de Lyon au mois de septembre. Cela fait désormais plus de 3 semaines et toujours aucun retour de mon cirfa. Lorsque j'appelle mon conseiller, il me dit qu'il est en attente de mon retour d'enquête de sécurité... Cela me paraît vachement long car d'autre personnes presente avec moi pendant les test on pu faire leur vœux 1 semaine après. Est-il possible de faire ces vœux pour que notre dossier passe en commission sans le retour d'enquête ?

Bonjour, 

Non le retour d'enquête fait partie intégrante du dossier. Ils ne vont pas te faire choisir des régiments si tu as un cahier judiciaire long comme le bras par exemple. 

Je sais que ce n'est pas facile mais il faut prendre son mal en patience. 

Bon courage. 

il y a 19 minutes, Max06 a dit :

Bonjour, 

Non le retour d'enquête fait partie intégrante du dossier. Ils ne vont pas te faire choisir des régiments si tu as un cahier judiciaire long comme le bras par exemple. 

Je sais que ce n'est pas facile mais il faut prendre son mal en patience. 

Bon courage. 

Mon casier est vierge; j'ai fait une demande et j'ai envoyé le résultat a mon conseiller en espérant faire avancer les choses.. a voir 

Si vous aviez actionné le moteur "rechercher" vous auriez trouvé une partie de l'explication relative à ce délai que vous jugez "très long".

Rien, vraiment rien d'anormal. A moins que vous ayez qqpart en Amérique du Sud, un oncle dénommé "Pablo".

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...