PtitoMili Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai effectué mes tests au CSO de Lyon au mois de septembre. Cela fait désormais plus de 3 semaines et toujours aucun retour de mon cirfa. Lorsque j'appelle mon conseiller, il me dit qu'il est en attente de mon retour d'enquête de sécurité... Cela me paraît vachement long car d'autre personnes presente avec moi pendant les test on pu faire leur vœux 1 semaine après. Est-il possible de faire ces vœux pour que notre dossier passe en commission sans le retour d'enquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06 Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour, Non le retour d'enquête fait partie intégrante du dossier. Ils ne vont pas te faire choisir des régiments si tu as un cahier judiciaire long comme le bras par exemple. Je sais que ce n'est pas facile mais il faut prendre son mal en patience. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitoMili Posté(e) 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 19 minutes, Max06 a dit : Bonjour, Non le retour d'enquête fait partie intégrante du dossier. Ils ne vont pas te faire choisir des régiments si tu as un cahier judiciaire long comme le bras par exemple. Je sais que ce n'est pas facile mais il faut prendre son mal en patience. Bon courage. Mon casier est vierge; j'ai fait une demande et j'ai envoyé le résultat a mon conseiller en espérant faire avancer les choses.. a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Si vous aviez actionné le moteur "rechercher" vous auriez trouvé une partie de l'explication relative à ce délai que vous jugez "très long". Rien, vraiment rien d'anormal. A moins que vous ayez qqpart en Amérique du Sud, un oncle dénommé "Pablo". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitoMili Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2020 UP ! 1 mois et demi, toujours aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 17 minutes, PtitoMili a dit : UP ! 1 mois et demi, toujours aucune nouvelle. T'inquiète pas! T'es pas forcément différent des autres en moyenne c'est 45 à 60 jours t'es dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2020 PS: Le fait que tu ai envoyé ton casier vierge ou non ça change rien à l'enquête de sécurité, de plus ton conseiller avait déjà surement le rapport de ton casier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitoMili Posté(e) 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2020 UP !! 2 mois et demi, toujours rien. D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte