Specialized_c Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour à tous, J’attends actuellement la réponse de la commission d’octobre pour le 27e BCA , est-ce que quelqu’un ici connaît la date des commissions ? Merci Citer
Lucas B Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Non mais ne t'inquiète pas, ton cer t'appellera dès qu'il aura les résultats normalement 1 Citer
the-chasseu13rs Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Je passe en 2ème commission, mon CER m'a dit qu'il m'appellerait jeudi pour me dire les régiments/bataillons encore disponibles suite à la 1ère comission, j'imagine que tu sera fixé mercredi ou jeudi, bonne merde pour le 27ème BCA ? 1 Citer
Specialized_c Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Merci, bon courage à toi aussi alors ? 1 Citer
L’alsaco Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 J’espère qu’on auras les réponses demain je trépigne d’impatience !!!!!!!!! 1 Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte