quentin0051 Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour, je suis très attiré par la section Alpin, car j'aime l'univers de la montagne, le froid.. mais le problème c'est que je ne sais pas très bien skier car j'y suis aller que 2 fois en hiver.. Je me débrouille sur les pistes verte et bleue quoi x) Pensez-vous que ça peut-être un problème ? Ou ils pourront m'apprendre davantage ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Le sujet a été abordé de nombreuses fois ! Avec une petite recherche, vous trouverez toutes vos réponses. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin0051 Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Merci, justement je n’ai pas trouvé le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Bizarre que tu n'ai pas trouvé! Google: "Ski armée aumilitaire" résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin0051 Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Merci pour votre aide. Je n’ai pas vu.. Si un modo peut supprimer mon post ce serait cool car j’ai eu ma réponse.. Et vu que c’est un post inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas B Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2020 Le 19/10/2020 à 20:18, quentin0051 a dit : Merci pour votre aide. Je n’ai pas vu.. Si un modo peut supprimer mon post ce serait cool car j’ai eu ma réponse.. Et vu que c’est un post inutile Même si tu as déjà eu ta réponse, je te confirme que même si tu n'a jamais skié de ta vie, ce ne sera pas un problème majeur, vous apprendrez à skiez ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte