TOMAS Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Est il possible de demander en vœux; d'intégrer un régiment du train en premier, et en second souhait le SEA (service essences des armées), étant donné que ce service est interarmées et n'appartient pas exclusivement à l'AT. Merci :D Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Tout à fait, puisque à l'instar de la Marine et de l'AA, l'armée de terre recrute pour le SEA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TOMAS Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Merci BTX toujours prompt dans les réponses. Les formations sont différentes, celle du SEA se passe a Châlons/Saone , et non à Saint - Maixent ( car je postule en tant que EVSO) ? Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 TOMAS, Rien ne précisait dans votre post qu'il s'agissait d'une candidature sous-officier. J'ai traité de l'EVSEA recruté par le biais du CIRFA (comme l'EVSMA ou l'EVUISC). S'agissant d'une candidature sous-officier SEA, je vous renvois au site http://www.defense.gouv.fr/ema Cliquez dans le bandeau horizontal noir sur "interarmées" à droite menu déroulant, cliquez sur service des essences des armées. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte