Alex_la_Cicogne Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour, j'avais entendu dire que la visite médicale des NOSA était la même que c'elle des pilotes, néanmoins dans le bulletin d'aptitude médicale de 2017 https://wiki.0428.fr/_media/aptitude_a_l_armee_de_l_air.pdf je vois qu'à l'admission il demande Y3 alors que c'est Y2 pour les pilotes. Je voudrais avoir une confirmation s'il vous plait. Citer « lorsque l’on n’a pas tout donné, on n’a rien donné. » George Guynemer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_la_Cicogne Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Ok c'est bonne nouvelle ça, bon tant pis pour les Cigogne vu qu'ils sont sur 2000-5 mais bon. Je passe mon bac cette année, il y à t-il des sites où on peut s'entrainer pour les test sportif et psychotechnique ? Citer « lorsque l’on n’a pas tout donné, on n’a rien donné. » George Guynemer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte