Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :) sa à du déjà être marquer quelque part mais cap d'un tu part pour quelle reméd et pour quelle spe ?

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Omg désolé je vient de voir comme mon message était illisible ( Iphone correction auto ) .. Oui je te demandé pour qu'elle régiment tu partais et quelle spé :).

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Posté(e)

Bonjour bonjour, j'ai reçu une lettre de bienvenue du 92RI non signé avec une liste mais sans horaires, sans numéro à joindre et sans plaquette du régiment.. Est-ce normal ? Dans tous les cas auriez-vous la gentillesse de me communiquer vos horaires, je suppose que ça doit pas trop v

Posté(e)

Pour ma part il n'y a pas d'horaire mais le numéro du service de semaine du régiment que tu dois contacté quand tu as pris ton billet de train pour leur dire dans quelle gare de la ville (si il y en a plusieurs) et à quelle heure ton train arrive pour qu'ils viennent te chercher !

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Salut à tous! Ca y est, dans même pas une semaine on y est, héhé. L'attente se passe assez vite de mon coté, je n'ai plus une minute à moi, tant mieux, sinon je serais intenable.(quoique?)lol. Ma valise est quasi prête, j'en ai eu pour un petit montant quand mème(et oui, les bons soutifs de sport ce n'est pas donné! Heureusement que j'en avais deja quelque uns!). M'enfin, j'avais prévu le coup ... Reste plus qu'à verifier pour la je ne sais combien de fois ma liste, et c'est tout bon. Bon courage à tous pour l'incorpo,les classes... J'ai trop hâte!

Posté(e)

Un conseil : évitez les objets "précieux" et facilement "écoulables" si vous voyez ce que je veux dire (console, bagues, chaînette, etc.).

Soyez dans la tête et le sac, RUSTIQUES.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

La semaine administratif à La Valbonne vous prenez quoi ? Notre paquetage on le reçois pendant cette semaine ?

J'ai quasiment tout acheté, il me manque plus que quelque petite bricole, samedi je commence à faire le sac !

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui intègre un régiment. Big up à tous les futur chasseur alpin .

Petite question comment se passe les premier jour au régiment si quelqu un peux donner quelque renseignement ??

Merciiii

Posté(e) (modifié)

Normalement semaine cool , visite médical , paperasse , présentation de la caserne et des cadres, perception paquetage ...

Modifié par xaodun

Régiment médical

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...