arthur b Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) 13 novembre 2020 bonjour ! je m'appelle Arthur , je veux intégrer l’armée depuis mon plus jeune age ! j'ai actuellement 14 ans . je voulais si les stages de 3e sont-ils possibles au sein d'un regiment ? je veux faire la pmd mais je suis encore trop jeune... Je voudrais intégrer l'infanterie ! bonne soirée Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Réponse, déjà faite, OUI ! Contacte un CIRFA et pose leur la même question de manière complète Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Si tu vise un rgt précis. Envoi une lettre à la cellule recrutement. Si cela est possible ils te répondront. Voir même s il est pas loin venir sur place. Masque obligatoire Citer
dragunov Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) 24 novembre 2020 De nombreuses formations militaires accueillent des élèves de 3e en stage découverte. Dans quelle région êtes-vous ? Citer
arthur b Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 18 heures, dragunov a dit : De nombreuses formations militaires accueillent des élèves de 3e en stage découverte. Dans quelle région êtes-vous ? ok ! je suis en nouvelle-aquitaine mais je voulais faire mon stage au 3eme rmat mais je ne trouve pas de moyens pour les contacter.... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte