RZA Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 Elle a un chapeau Geneviève? On est dans une génération ou il y'a de plus en plus de jeunes qui aiment les cougars Si c'est la Geneviève au chapeau, y penser ferait plus de mal qu'autre chose... Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
ben_ben_65 Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 BOULKIK, Le "pitt-bull" s'en tape. Il mord ce qui est à sa portée............. BTX si c'est la Geneviève au chapeau il risque de s'y casser les dents... la viande n'est plus tout a fait tendre :o Citer
RZA Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 Je dirais même qu'elle risque (très fortement) d'être rassie ! Remarque certains la préfèrent ainsi ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Galariand Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Bonjour! J’espère que l'attente n'est pas trop dur chez vous!Pour ma part j'ai l'impression que cette semaine passe au ralenti. Je suis assez content, car ça y est, il y aura enfin une réponse incessamment sous peu. Cependant, je dois avouer que je serai quelque peu abasourdi si tout ce suspens se clôturait par un échec... Nous verrons bien. Courage tout le monde, on y est!!!! Cordialement. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
RZA Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 (modifié) La semaine est plus que longue je confirme à 300% ! Aller bientôt fixé (Il y a beaucoup de personnes de la région Parisienne qui sont sur cette commission ?) Modifié 23 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
boulkik Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 A mon avis c'est le week end qui va être long... Lundi je ne vais pas quitter mon téléphone une seconde ^^ Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
Galariand Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Pour ma part j'habite dans la région juste au nord de Paris! Je dépendais de Nancy pour les tests.. Ps : Vous pensez que les recruteurs auront les réponses des jeudis? Modifié 23 février 2012 par Galariand Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
RZA Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Pourquoi spécialement dés Jeudi ? Galariand tu habites dans quelle ville ou département pour dépendre de Nancy ?? Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Galariand Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Jeudi, c'était un "lapsus", je voulais dire Lundi, autant pour moi. J'habite dans l'Oise. Mon recruteur m'avait expliqué qu'on dépendait de Vincennes avant mais que pour des histoires d'administrations et d'attributions de secteurs dans toutes la France, on allait à Nancy depuis quelques années. Il m'avait parlé de ça car je lui avais fait part de mon incompréhension de nous envoyer si loin... Cela coûterait facilement deux à trois fois moins chère en billet de train de nous envoyer à Vincennes. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
RZA Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Bah oui d'où mon étonnement.. Je me posais exactement la même question. C'est la semaine prochaine et pas forcément Lundi, après ça dépendra sûrement des CIRFA, de leur organisation etc.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Galariand Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Et oui... Je pense qu'il faut mettre ça sur les incohérences de l'administration... C'est partout pareil je crois bien :/ Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
Priss Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 La semaine est plus que longue je confirme à 300% ! Aller bientôt fixé (Il y a beaucoup de personnes de la région Parisienne qui sont sur cette commission ?) Oh ouiii très très longue cette semaine! Moi je suis de la région parisienne, pourquoi ? Citer
boulkik Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 J'espère pas trop de Parigots ^^ Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
ben_ben_65 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 il me semble que tous les cirfa on les réponses en même temps car ils reçoivent une seule et même liste.... la diff' de l'attente se fait en fonction de votre orienteur. Citer
Perhadead37 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Courage mesdames messieurs, votre réponse se rapproche ! Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
BTX Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Demain, les premières réponses vont arriver dans les chaumières suscitant rires, bruits de culasse, pleurs et hurlements. A cette intention, je remets "the" liste. BOULKIK = P1 SIC P2 DASEM Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire 2 SIC inf. allo47 : 1 maintenance technique 2 maintenance mécanique Océ : NBC BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 May be, mais pour les seuls dossiers de candidature qui ne souffrent pas de contestation, dans un sens comme dans l'autre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Galariand Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Apres avoir parcouru un peu le forum, j'ai eu l'occasion de lire les autres sujets d'incorporation. Je crois avoir remarqué que pour la notre, il y a moins de candidat qui se sont présentés sur le forum. Même si il n'y a j'imagine, pas une comptabilisation exacte, les anciens du forum pourront affirmer ou contester mes dires. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
CaptainQuébécois Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 C'est-à-dire les dossiers qui ne souffrent pas de contestation BTX ? Ce sont les dossiers presque parfaits ? Citer De Roc et de Feu.
RZA Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 May be, mais pour les seuls dossiers de candidature qui ne souffrent pas de contestation, dans un sens comme dans l'autre. BTX Donc les dossiers n'ayant pas besoin d'être "revus" par la commission et donc acceptés sans "blablas" du premier coup seront communiqués au CIRFA dés demain !? Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Priss Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 May be, mais pour les seuls dossiers de candidature qui ne souffrent pas de contestation, dans un sens comme dans l'autre. BTX Donc si on ne reçoit pas de coup de fil demain c'est que notre dossier a souffert de contestations ? Citer
boulkik Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Je ne pense pas, ça dépend surtout du cirfa et du recruteur à mon avis. Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
Perhadead37 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 De plus certain sont très lents...Ne vous faites pas trop de mauvais sang. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Galariand Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 D'accord avec Boulkik. Disons que si on reçoit un appelle demain, cela veut dire que notre candidature n'a pas souffert de contestation ET QUE le recruteur en charge de notre dossier à bien reçu l'information tout en jugeant qu'il avait le temps de nous en faire part... le jour même... On verra bien de toute manière... Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
Priss Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Oui on verra bien, si c'est pas demain ce sera lundi et ainsi de suite... Citer
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Que tu sois pris ou non tu recevras quand même un appel... Citer
boulkik Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Si la bonne nouvelle tombe demain, je vais me sentir obligé de fêter ça ce week end... Avec modération bien sur, hygiène de vie oblige. ^^ Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
RZA Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 (modifié) L'hygiène de vie attendra Lundi hein ! Modifié 23 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Priss Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Alors quelqu'un a-t-il reçu un coup de fil ? Pour ma part, BX n'aurait jamais dû dire ça, je suis scotché à mon tel! ^^ Passez un bon week end!!! (C'est la première fois que j'ai hâte qu'il passe vite!!) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte