Hectorgrouve Posté(e) 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) 13 décembre 2020 Bonjour, d'après ma présentation sur le forum vous pourrez voir que je rentre bientôt a l'EFSOAA j'ai une question vrmt bête a propos de la visite médicale, j'en ai déjà passé une au CSO de Bordeaux en juillet et pour le test d'urine on avait pu uriner dans des toilettes isolés. Encore une fois c'est vrmt tout con mais le fait de devoir uriner devant qqn me dérange énormément du coup jvoulais savoir comment ça se passait à l'école pdt la VM ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Malina Posté(e) 15 janvier 2021 Signaler Posté(e) 15 janvier 2021 Perso je ferme toujours la porte. Je n'ai pas de souci particulier, mais beaucoup boire avant aide. Puis le pipi ça sera tous les ans ou tous les deux ans, lors de la VMP annuelle ou biannuelle. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte