Dono99999 Posté(e) 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour à tous j'aimerais savoir qui compte intégrer le 17 rgp le 3 mars 2021. Pour savoir si la concurrence est rude et savoir vos résultats aux testes sportifs merci et joyeux Noël ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2020 La concurrence sera rude et encore plus au régiment. Réveil on est le 26. 1 Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono99999 Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2020 il y a 5 minutes, Magnum.0 a dit : La concurrence sera rude et encore plus au régiment. Réveil on est le 26. Vous penser que j'ai mes chance d'intégrer le 17 rgp avec 14 traction Ll palier 9.45 et 49 squats Qui compte intégrer le 17 rgp le 3 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Vous serez pris, continuer a vous entrainer. Le plus dur est de rester. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 A Dieu car selon l'adage "Pas de présentation = éjection". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte