Nathanaël Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour à tous, et à toutes J’ai eu un appel de mon conseiller hier, concernant les choix de régiments. Il m’a donc présenter tout les régiments disponibles, parmi lesquels il y avait le RMT. J’ai donc choisi celui-ci en premier choix, cependant je ne sais pas si j’ai un assez bon niveau pour pourvoir y entrer. Dans mon dossier, il est écrit que je suis apte médicalement même TAP « troupes aéro-porté », que j’ai obtenu un niveau élevé pour les test psychotechnique, puis concernant les épreuves sportives, j’ai atteint le palier 9 Luc léger, que j’ai effectué 7 tractions puis 53 squat en 1 minutes. Je voudrais intégrer ce régiment car mon père était au 1er RPIMA et mon grand-père au 21e Rima, donc c’est tout naturellement que je veux choisir un régiment d’infanterie de marine. Sachant que pour le mois d’avril, il y reste 45 place au RMT. Je voulais savoir si j’avais mes chances d’intégrer ce régiment? sinon comme deuxième choix, j’ai pris 35e RI et troisième choix, 7e BCA. Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 Bienvenue A mon avis, avec votre dossier, vous devriez rejoindre le RMT. En vous souhaitant de développer en son sein un parcours bénéfique. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) 27 janvier 2021 Bonne chance pour le RMT qui est un très bon régiment. Si ma mémoire est bonne, on y trouve un membre de ce forum Bonne carrière militaire pour toi ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte