Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et à toutes 

J’ai eu un appel de mon conseiller hier, concernant les choix de régiments.

Il m’a donc présenter tout les régiments disponibles, parmi lesquels il y avait le RMT. 

J’ai donc choisi celui-ci en premier choix, cependant je ne sais pas si j’ai un assez bon niveau pour pourvoir y entrer.

Dans mon dossier, il est écrit que je suis apte médicalement même TAP « troupes aéro-porté », que j’ai obtenu un niveau élevé pour les test psychotechnique, puis concernant les épreuves sportives, j’ai atteint le palier 9 Luc léger, que j’ai effectué 7 tractions puis 53 squat en 1 minutes.

Je voudrais intégrer ce régiment car mon père était au 1er RPIMA et mon grand-père au 21e Rima, donc c’est tout naturellement que je veux choisir un régiment d’infanterie de marine.

Sachant que pour le mois d’avril, il y reste 45 place au RMT.

Je voulais savoir si j’avais mes chances d’intégrer ce régiment?

sinon comme deuxième choix, j’ai pris 35e RI et troisième choix, 7e BCA.

Posté(e)

Bienvenue

A mon avis, avec votre dossier, vous devriez rejoindre le RMT. En vous souhaitant de développer en son sein un parcours bénéfique.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...